Corbeau est là aussi

Pour faire plus ample connaissance.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Corbeau est là aussi

Message par Nashira »

Salut, tout le monde!
Moi aussi je suis un grand fan de Drakengard et je ne connais aucun jeu meilleur à ce jour. J'espère qu'ensemble, on réussira enfin à percer les mystères qui planent sur cette saga, sur le livre des germes et tout le reste...
♋ - ♑
Haima

Message par Haima »

Salut Tovarich !Je suis dac avec toi mais bon tu es meilleur que moi pour exprimer les idées que nous avaons eu ensemble donc je te laisserais les décreter.
RYUICHI

Message par RYUICHI »

Salut à tous , j'adore Drakengard surtout CIAM même si je n'ai pas encore le jeu ni la play, j'ai un super maître CORBEAU c'est grâce à lui que je connais l'histoire du 1 et du 2 ! Et je ne sais pas vous mais j'ai hâte que le trois sorte même s'il n'y a plus Caim !
Et puis salut à toi Corbeau!
Haima

Message par Haima »

T'es qui pour connaitre si bien Corbeau ? Moi c'est Thomas!
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Ola, calmez-vous tous les deux, je ne suis pas aussi fantastique que vous le dites. En plus Ryuichi tu as fais une erreur de frappe pour Caim!! Mais on t'en veut pas, je suis mal placé pour sermonner quelqu'un sur les erreurs de frappe...
♋ - ♑
keitaro

Message par keitaro »

Et bien salut à vous d'eux Corbeau et Ryuichi !
J'espère que vous mettrez autant de dynamisme sur le forum. ^^
Quand à toi Ryuichi , Drakengard 1 et 2 , ce sont des jeux auquels tu dois jouer !!
Il faut pas seulement que quelqu'un te raconte ! ^^
RYUICHI

Message par RYUICHI »

Je veux y jouer il me faut juste la PS2 et Drakengard, je les aurais peut-être à Noël si c'est pas le cas je les frais chier jusqu'a ce que je les ai.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Salut Keitaro!
Oui, je ferais de mon mieux pour donner toutes mes idées à propos du jeu, et tout le reste. Je regrette simplement de ne pas avoir d'horaires me permettant de tomber sur vous autre quand vous êtes connectés, mais peut-être qu'une fois...
♋ - ♑
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

D'une pierre, deux coups hein !
Bienvenue à Ryuichi et Corbeau donc.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Merci à toi Testament pour ton acceuil à moi et Ryuichi!
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Désolé du retard ^^'
Bienvenu à toi Corbeau ! et j'espère que ta venue n'annonce pas des futurs malheurs sur ce forum ! Sinon je devrais interdire tous les volatiles de s'inscrire. ^^
Je suis présente sur le forum le week-end et encore, ça dépend. ^^'
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Ton retard n'a rien de grave, chef ! ^^
Je ne suis pas un oiseau de trop mauvaise augure, quoique j'ouvre souvent mon bec ^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Heeellllllloooo, grand oiseau sombre, ami et guide des âmes condamnées à l'oubli! (Quoi? Personne ne connaît les légendes sur ce merveilleux volatile en tenue de deuil et au cri si gémissant?) Bon, okay, j'arrête mes figures de style et je me calme.... Bonjour!!!!! :lol:
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

Message par Nashira »

Si je ne le connais pas ? Pour sûr que si ! ^^ le corbeau, l'oiseau psychopompe, le bavard voyeur qui rapporte tout à Odin au soir... mais je ne suis pas une balance pour autant ^^
Tu as du courage pour placer un post dans toutes les rubriques de présentation, ouah ! ^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Merci ! Mais je ne suis pas courageuse, c'est juste que je suis folle ^^
Bref bref bref.... Et le corbeau d'Appollon, tu le connais? Lui aussi, c'est une balance, si je peux dire......... Le corbeau, chez nous, se nomme le chouka! Et vivivi, je vais vous apprendre la langue savoyarde :lol: XD Non, mais sans rire, le corbeau d'chez nous, c'est l'chouka! Et si tu veux qu'j't'aprenne du patoi d'chez moi, faut demander ^^
Je m'y crois trop.... Pfff....... ça veut dire quoi psychopompe? Je sais, j'ai pas de vocabulaire, honte à moi....
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre