Sayiiera

Pour faire plus ample connaissance.
Répondre
Avatar du membre
Sayiiera
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2008, 19:24

Sayiiera

Message par Sayiiera »

Salut tout le monde!!!Bon ben la présentation s'impose donc j'y vais^^!
Sayiiera 19 ans, aime les RPG dont la série final fantasy mais plus particulièrement ff7 qui est le meilleur à mes yeux. La série chrono ,FFTA sans oublier vagrant story le meilleur jeux auquel j'ai joué!!

J'ai commencé les drakengard, ben ce que j'en dit c'est que il y a bien longtemps que square nous avait pas sorti de pareilles merveilles!!!les seuls jeux qui m'ont tenu autant en haleine c'est ff7 et vagrant story!!

Sinon je suis fan de manga : Elfen Lied, fruit basket,Naruto,black cat, bleach etc....
Bon voila! J'ai terminé, je remercie ceux qui m'ont lu et je vous dit à bientôt!!! :lol:
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

Fan de FF, bonsoir :lol:
Bon et bien, je crois que beaucoup nous sommes faits pour bien s'entendre sur ce forum. Personnellement j'attend impatiemment qu'un pote me passe FF7 pour qu'enfin je le teste. Je n'ai pu joué qu'au 10 qui est magnifique ainsi qu'au 10-2 qui est une pure daube mdr
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Avatar du membre
Sayiiera
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2008, 19:24

Message par Sayiiera »

Ha oui je te conseille ff7!!!Tu ne le regrettera pas!!Je suis d'accord avec toi sur le fait que ff10-2 m'a déçu tant on attendais à savoir ce qu'etait devenu "...."!!Avoir des réponses ou même des precisions sur des questions restées en suspens...ben c'est vrai que c'est dommage parce qu' ils auraient pu faire une suite vraiment géniale avec la fin du 10 mais c'est comme ca!!Sinon j'ai adoré le 12 niveau gameplay c'est extra, musique haaa que du bonheur, le seul "hic"l'histoire pas assez développée!!Mais avec Drakengard square nous montre qu'il n'a pas perdu de sa force à faire de super jeux!!!^^
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Camus > Alors comme ça tu n'as joué ni à Drakengard ni à ff7.... pas terrible ce chevalier d'or finalement... Héhéhé ^^

Sayiiera> Bienvenue à toi !
Si tu es fan de Ff7 mais également de Vagrant Story tu es doublement le bienvenue ^^
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

Si seulement c'était si facile de pouvoir obtenir ces jeux légendaires
Et puis ce chevalier d'or va te congeler sur place et on en reparlera XD :mdr:

Par contre pour ce qui est du FF XII j'avoue avoir un peu de mal avec le nouveau système, faut que je me motive pour pouvoir m'y remettre...

Je suis ne suis qu'à ma 15e année de vie, j'ai encore le temps de me rattraper patron mdr
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Avatar du membre
Sayiiera
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2008, 19:24

Message par Sayiiera »

Camus> C'est vrai que ff7 enfin non, que tout les final de notre bonne vieille PS1 sont introuvable ou alors cher!Le mieux c'est que ton ami te le prête c'est sur!!!Sinon ff12 j'avoue c'est long à faire monter les niveaux des persos


Bédouine> Merci pour l'accueil mais petite précision je suis une fille... (et oui il n'y a pas que des garçons qui sont fan de ff7 ou de vagrant)loool non mais c'est que tu as mis "le bienvenue" donc je précise.^^
Crest
Soldat de l'Union
Messages : 16
Enregistré le : 15 janv. 2008, 19:45

Message par Crest »

Bienvenu, pour ma part, ff7 est génial.
Camus, faut à tout prix que tu y joues.
Amuse-toi bien.
Testament
Soldat de l'Ordre
Messages : 35
Enregistré le : 10 nov. 2006, 07:43

Message par Testament »

Soit la bienvenue ici.
Rassures toi, tu es loin d'être la seule fille en ces lieux (par contre moi je suis un mec, je le précise, on sait jamais XD), et loin d'être la seule fan de FF (ainsi que d'autres rpg/jeux).

Ps: Perso mon favori restera le VIII mais j'aime beaucoup le VII aussi.
[img]http://img505.imageshack.us/img505/7937/persona3signbd0.jpg[/img]
Avatar du membre
Sayiiera
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2008, 19:24

Message par Sayiiera »

Merci beaucoup pour l'accueil^^!!!Oui je sais que je suis pas la seule fille qui soit fan de rpg etc...d'ailleurs c'est pas trop ce que j'ai dit!!J'ai dit qu'il n'y avait pas que des garçons donc je sous entend qu'il y a des filles^^!!De tout façon c'était de l'humour

Ha!!FF8 est bien aussi mais au début c'est difficile à le cerner je trouve parce que pas mal de point important du scénario ne sont dit que par sous-entendu mais bon c'est peu être ça qui fait qu'il est super^^!!
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Camus> Ok ! ok ! Joue à ff7 et à Dr1... FF12 ne vaut pas le coup de perdre son temps.

Sayiiera> Désolé, je n'avais rien vu dans tes posts qui montre ton genre (comme quoi les accords c'est bien utile)
Et comme tu sembles l'ignorer, je suis également une fille. (vaut mieux prévenir)
D'ailleurs les membres du forum les plus présents sont également des filles, comme quoi... (Désolé, Testament et les p'tits nouveaux héhéhé)
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Camus
Soldat de l'Union
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2008, 19:35

Message par Camus »

Le patron est donc la patrone XD
J'avoue que je pensais que tu étais un homme
[img]http://img210.imageshack.us/img210/7391/camussa6.png[/img]
Avatar du membre
Sayiiera
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2008, 19:24

Message par Sayiiera »

Bédouine>Oui j'avoue je savais pas trop !!!Héhéhé femme au pouvoir c'est cool ça loool!!Ha on dirait que ff12 t'as déçu aussi!!C'est clair que Camus t'attend pas a un scenario comme a la ff10 ou tout autre ff mais j'avoue que côté Gameplay j'ai adoré c'était une bonne innovation mais bon avec 5 ans d'attente....c'est trop dommage vu que c'etait ceux qui ont fait FFTA et vagrant story je m'attendais à un super scenario!!
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

FFX-2 ? Un jeu ? RPG ? HAHA.

FFXII ? Pas commencé. Je n'ai même pas vu la scène d'introduction. J'ai eu droit à quelques "il est génial/intéressant" mais les avis négatifs ont été plus nombreux et ne m'encouragent pas.

Vagrant Story ? Il paraît qu'il est sublime, mais je n'y ai touché que 5 minutes. je ne sais même pas où mon frère l'a rangé. Il faudra que je le fasse. Un jour. j'ai beaucou de jeux que je dois faire "un jour" =D;
Néanmoins, l'univers a l'air sombre, ce qui n'est pas pour me déplaire. L'ost aussi recèle quelques petites merveilles.

FFVII ? C'est mon équivalent des contes de fées pour les enfants. La traduction est un peu hasardeuse, il y a des scènes qui ont été coupées par rapport à la VO mais sinon, il reste bien au chaud au fond de mon coeur.

.Hack//G.U. ? Non rien, j'avais juste envie de le mentionner. Huhu~


Cela mis à part : bienvenue parmis nous ^0^
Avatar du membre
Maryel
Lieutenant
Messages : 68
Enregistré le : 11 oct. 2008, 17:19
Localisation : Dans la forêt la plus éloignée, dans la montagne la plus haute

Message par Maryel »

Bonjouuuuuuuur!!!
FF7? je rêve d'y jouer!!!!!
FF12? il m'a plut ^^
FF10 et 10-2? Euh.... le premier est trop triste et le second... J'ai vu pire^^
Quand je souffre, je vis. Quand je ne ressens plus rien... Il faut que je m'inquiète ^^
Pour vire, il faut survivre
Pour aimer, il faut avoir appris
Pour haïr, il suffit de détester
Répondre