La Reine Monstrueuse

Venez parler de ce jeu.
Répondre
Avatar du membre
Nashira
L'Œil Écarlate
Messages : 218
Enregistré le : 02 déc. 2006, 14:09
Localisation : Ici et ailleurs

La Reine Monstrueuse

Message par Nashira »

Dans la série ''L'Oeil essaie de réfléchir'' une petite hypothèse m'est survenue.

Tout le monde ici est parvenu jusqu'à la fin D ? Alors allons-y...

Jusque-là j'avais pensé que la Reine Monstrueuse dans DoD1, ce boss que tout le monde adore, était une forme de la Fleur qui aurait finit par atteindre son entière floraison si Mikhail avait échoué dans son combat face aux chants.

Mais à l'instant j'ai eu le petit déclic de penser qu'au contraire, la Reine serait plutôt (et carrément) une forme de la la Fleur ayant atteint sa maturité dans le corps de One. Pourquoi je pense cela ? Pour ceci :
Dans la fin D, juste avant qu'Accord n'intervienne pour aider Zero à vaincre One, Zero est pas mal en difficulté face à sa soeur cadette. Ce n'est que grâce à l'intervention d'Accord que Zero parvient à tuer One. Accord précise que cette intervention était strictement interdite, mais que ''les choses ne s'étaient pas passées comme prévu'', nécessitant son intervention forcée.
Doit-on en déduire qu'à la base, dans ''le cours du temps et des évènement initiaux'', One était sensée être la gagnante de ce duel ? Si c'est le cas, la Fleur aurait pu s'épanouir librement et semer le Chaos sur le monde, sous la forme de la Reine Monstrueuse. Vous voyez où je veux en venir ?

Ça expliquerait le lien plus ou moins étroit entre Manah et la Reine Monstrueuse, Manah étant une descendante de One♂. Et le fait que les desseins de l'Empire soient de la ramener dans leur monde.

Quelqu'un a-t-il d'autres idées pour conforter l’hypothèse, ou pour la contredire ? (Allez Altesse, je sais que tu adoooores réfuter) ^^
♋ - ♑
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Re: La Reine Monstrueuse

Message par Bdouine »

Comment veux-tu que je réfute avec le principe des dérivations qui me pend au nez.

Quoique...
La fleur se nourrit du cadavre qu'elle parasite (Zero). C'est un fait.
Les 5 sœurs sont des enfants de la fleur, crées quand Zero a tenté de l'arracher. Autre fait.

Du coup, ce serait étrange que la fleur se nourisse des 5 sœurs. Je pense que leurs pouvoirs augmentent à mesure que la fleur se nourrit de Zero.
D'ailleurs, en combat, quand Zero passe en mode cantate, les sœurs suivent. Elles utilisent ce pouvoir uniquement quand Zero le fait et pas avant. C'est toujours en simultané...
Les sœurs souffrent de contre-parties mais pas de douleurs comme Zero le laisse entrevoir parfois.

Je précise ça pour dire (à mon avis) que la fleur se nourrit uniquement de Zero, les 5 sœurs étant un moyen d'assurer la survie du pouvoir (véritablement des graines en attente de pousser). Alors... que la reine soit la version finale de la fleur nourrit par One... naaan... que la reine soit ce qui reste du pouvoir de la fleur dans One mâle pourquoi pas.
Le fait que la reine n'ait pas de visage, pas de cheveux me laisse penser qu'elle ne s'est pas nourrit d'une personne en particulier (dont on pourrait voir les traits de visage) mais carrèment des gens de la Capitale impériale.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Répondre