Dragons

Racontez tout et n'importe quoi !
Répondre
Draken armes

Dragons

Message par Draken armes »

Moi, j'aime plus le niveau 4 de Legna(Dieux-Dragon) il et trop beau !! Je suis mort 5 fois contre lui (Nowe Avatar vs Legna Dieux-Dragon). A ce résultat, je prefère Legna Dieux-Dragon car IL EST TROP PUISSANT :cool:
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

La dernière forme d'Angelus, c'est celle que l'on observe dans Drakengard 2 ? Ou il s'agit de la version "Chaos Dragon" ? '-'
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Nova> La forme d'Angelus que l'on voit dans Drakengard 2 c'est sa troisième forme. La troisième évolution se caractérise surtout avec sa queue rassemblant à un bloc de magma. Rien à voir avec la forme "Chaos" où son corps est davantage noir que rouge et son crâne est presque blanc.
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Nova
Lieutenant
Messages : 57
Enregistré le : 19 déc. 2006, 20:45
Localisation : Erre sur le net

Message par Nova »

C'est bien ce que je pensais, merci : donc mon dragon préférée est Angelus dans sa dernière forme. J'aime les ArchDragons/Dieux-Dragons mais Angelus a un charme particulier ^__^
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

legna

Message par Caimlegend »

J'ai une petite question (encore, et oui !) je ne comprends pas : pourquoi legna est bleu au début de drakengard 2 alors que dans drakengard 1, il est noir comme l'ébène ? Est ce que c'est parce qu'il était d'un niveau d'évolution différent, ou était il de niveau 3 dans le premier opus, et qu'il a régressé parce que le danger était faible (je n'ai pas tout compris au sujet de l'évolution des dragons) ?? Ca peut paraitre idiot mais ça me tracasse...
Désolé si la question à déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de sujet concernant le changement morphologique de legna entre le premier et le deuxieme jeu. Merci beaucoup. A bientot les amis !
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
Bdouine
La Reine Monstrueuse
Messages : 551
Enregistré le : 27 août 2006, 17:39
Contact :

Message par Bdouine »

Caimlegend> Tu auras ta réponse ici :
viewtopic.php?t=31
Je me suis posée la même question, il y a pas mal de temps...
Cyberus Bédouinus Faischius Misanthropus: la Huitième Plaie du Web.
Avatar du membre
Eternity-Fantasy
Soldat de l'Union
Messages : 12
Enregistré le : 24 mai 2008, 12:17
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Eternity-Fantasy »

Moi la plus belle je trouve que c'est Angelus ! :)
Les dieux-dragons sont très beaux aussi ! ^^
En fait, ils sont tous beaux dans Drakengard.
( a par le dragon pétrifié de Verdelet et le " Dragon suprême " qu'on doit battre dans le premier... Eux, je ne les trouve pas très beau...
" I burn in a basin of fire, watchers look on as they dance in their merciless sky
Watching me, watching you "
[img]http://img248.imageshack.us/img248/1768/drakengard2banniregifteyk0.gif[/img]
Avatar du membre
Caimlegend
Lieutenant
Messages : 41
Enregistré le : 07 mai 2008, 16:45
Localisation : district de l'ennui profond ...
Contact :

Message par Caimlegend »

merci beaucoup bédouine ^^
Darkness in my mind hahaha !
Avatar du membre
shooters
Soldat de l'Empire
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010, 03:11
Localisation : Ile de Ré

Message par shooters »

Je trouve dommage que l'on ne voit jamais le dragon pétrifié... :/ Mais sinon pour moi ca serait la dernière forme d'Angélus! On dirais... un genre de squelette sa tête.
sʜooтɛʀs
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Message par Lame d'Angelus »

J'aime la troisième mutation de Legna, quand il devient noir :

Son corps devient aussi long et puissant que celui d'un lévrier. Ses mâchoires paraissent également plus poignantes. La membrane d'ébène de ses ailes comportent aussi d'étranges motifs, me faisant penser à ceux que l'on trouve au niveau du millimètre chez les requins (qui en étant reproduit sur la coupe d'un avion aéronautique, le fait filer autant dans l'eau que dans le vent). Sa longue queue en argent fait penser à un balancer et un dard en même temps. Mais surtout, se sont ses magnifiques pattes arrières : des serres d'un argent aussi pâle que la mort.

Cette apparence me fait penser à un noble d'une puissance incommensurable qu'il faut combattre pour se rendre à l'évidence qu'il y a peu de chance pour ressortir indemne de l'affrontement.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Message par caim94 »

ANGELUS ET LEGNA et si tu trouves Legna puissant... Tu connais le mode arène ? Combat-le et tu verras que pour le battre il faut essayer au moins 50 fois
(sans exagérer)
Répondre