Bitefight

Il existe d'autres jeux que les Drakengard...
Répondre
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Bitefight

Message par Lame d'Angelus »

Voilà un nouveau jeu que je voulais vous présenter : Bitefight. Suite aux mouvement Twilight, des forums RP, des livres et des films ont suivis sur le thème des vampires. Ce jeu là tourne autour de la lutte millénaire entre les lycanthropes et les vampires (s'inspirant donc plus de Underworld qui est entre nous, meilleur que Twilight).

C'est un jeu gratuit en ligne, qui nécessite juste une inscription. On vous demande d'abord de choisir entre Vampire et Loup-Garou en cliquant sur une emblème aux formes reptiliennes et draconiennes, ou sur un symbole plus tribal et acéré. Après l'avoir fait et choisis le nom de votre personnage, vous vous retrouvez devant votre interface.

L'interface se décompose en plusieurs parties :

Votre portrait est présent, vous pouvez choisir votre sexe, mais pour définir le visage, le corps, la couleur des yeux et des cheveux, des tatouages et des poils, il vous faudra acheter des Pierres Démoniaques (qui s'achètent en euros). En soi, si vous avez les moyens (rassurez vous, c'est une simple expression, il ne faut pas 40 euros pour changer un malheureux portrait), la personnalisation est riche et variée.

Vous tombez alors sur vos caractéristiques de base, toutes à 5 : Force, Défense, Dextérité, Endurance et Charisme (inutile de vous citer les effets, vous les connaissez déjà certainement rien que de vue). Il est possible de les augmenter avec de l'or, mais sachez que plus vous voudrez améliorer, plus cela coûtera cher. Une autre méthode est d'acheter et de s'équiper avec des armes et équipements.

A côté, vous avez un tableau qui présente vos talents : l'équivalent de sorts qui augmente X caractéristiques pour X round/heures qui se débloquent avec les niveaux. Ils ont tous les mêmes effets, mais avec des noms et des...tournures différentes (ex : un lycanthrope peut allonger et durcir ses griffes et ses crocs, rendre sa chair plus dure, se régénérer plus rapidement, augmenter sa force, augmenter très largement sa défense, améliorer sa dextérité, réduire la défense, la dextérité et les chances de toucher de l'adversaire,...)

En dessous de ce tableau, il y a un inventaire de vos victoires/défaites, de l'or pris ou dérobé, du nombre de PDV perdus et de PDV infligés ainsi que du butin acquis lors de vos chasses.

Après cela, vous avez un tableau fait pour lister les loups-garous/vampires mordus (les gens que vous avez parrainé).

Je viens ensuite à l'action :

Pour augmenter votre XP, votre or et puis pour passer le temps, il est possible de chasser des vampires/loup-garous ou des hommes. La durée va de quinze minutes à deux heures de chasse pour les hommes, et pour chaque combat contre votre antonyme, quinze minutes d'attente (si Seigneur de l'Ombre, seulement cinq minutes). Selon votre chance, vous gagnez peu, moyennement ou beaucoup, et ressortez peu, moyennement ou beaucoup blessé (vos PDV se régénère avec le temps et plus vite avec une endurance élevée). Il est aussi possible d'aller chasser dans la Crypte (dans la ville), pour vous frottez à des démons. Un Seigneur de l'Ombre (VIP) peut chasser quatre heures par jour.

Quand vous partez en voyage ou que vous serez occupés, il est possible de se cacher dans une...Cachette. Plus vous investissez, plus elle sera efficace, allant du simple monticule en pierre, jusqu'au manoir acéré, en passant par la hutte et la simple chaumière. Avec les Pierres Démoniaques, il est possible d'augmenter de 30% sa Force lors d'une attaque, 20% de Défense et cacher une journée de travail en or pour deux semaines ou un mois.

Pour vous équipez, un marché où les autres joueurs vendent et achètent les armes, armures et objets est à votre disposition. Les prix sont souvent revus à la baisse par rapport à l'armurerie mais il y a un délai de vente. On y trouve toutes les catégories d'objets du jeu.
Sinon, il y a l'armurerie, qui vous propose un large éventail de choix, s'élargissant avec votre niveau. Certains objets ont souvent des effets puissants pour leurs niveaux, mais il faut avoir des Pierres Démoniaques...

Pour vous soignez lors de passages...difficiles, il y a l'Église, où un prêtre vous bénit afin de vous soulager de vos crimes et douleurs. C'est payant, et cela demande un certain temps avant de se resoigner après, la guérison va de 10%PDV à 75%PDV.

L'Antre de la Douleur est un endroit où les joueurs peu importe leur races se retrouvent afin de se battre entre eux, peu importe le niveau de l'adversaire.. On peut y gagner beaucoup... Comme y perdre beaucoup.

La Taverne est un endroit où vous pouvez vous faire quelques pièces d'or en accomplissant des quêtes qui vous rapporteront avec quelques XP. Elles demandent souvent de ne pas avoir chasser ou travailler avant, afin d'avoir remplis toutes les conditions nécessaires. Contre des Pierres Démoniaques, l'attente pour faire une nouvelle quête est supprimée.

La Librairie est un endroit où vous pouvez changer votre nom ou repartir à zéro, au niveau des victoires/défaites, or capturé/dérobé etc. Contre des Pierres Démoniaques, vous pouvez choisir vous même ce que vous voulez changer.

Enfin, un lieu important : le Cimetière. Il vous permet de gagner de l'argent contre un certain temps de travail, allant de une à huit heures par "coup". Un Seigneur de l'Ombre gagnera plus d'or qu'un simple joueur.

Le jeu est vraiment varié, plait à n'importe quelle personne, peu importe l'âge le sexe etc. Les armes, les objets et les équipements sont originales et le système de chasse, travail et attaque est plutôt bien tourné. L'atmosphère tend sur le sadisme et la bestialité des entités que l'on vous propose de jouer, dans un décor plutôt gothique, nocturne et très sanglant. Vous avez aussi un système de clan, vous permettant de vous regrouper et d'attaquer d'autres clans, de chasser ensemble et d'améliorer votre forteresse commune.

Si vous voulez y jouer, allez y, cela ne prend pas plus de un quart d'heure-une demi-heure par jour et vous avancez à votre rythme. Voilà le lien pour vous faire mordre par mes sublimes, formidables et baveuses canines => http://s25.bitefight.fr/user/bite/25467
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Bitefight

Message par caim94 »

Tu connais monster-games ? c'est à peu près le même jeu avec quelques différences.
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Bitefight

Message par Lame d'Angelus »

Cela me dit quelque chose, mais je ne suis pas très jeu, pour le moment, je joue sur La Brute, histoire de passer le temps, Hordes, un merveilleux jeu communautaire et Bitefight...
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Bitefight

Message par caim94 »

monster-games est une copie de bitefight (ou inversement) .
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Bitefight

Message par Lame d'Angelus »

Euh...Ouais, sûrement.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Répondre