Bientot noël !!

Il existe d'autres jeux que les Drakengard...
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Bientot noël !!

Message par caim94 »

Je confirme mais il faudrait peut-être faire un nouveau topic.
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Re: Bientot noël !!

Message par Limb_Chevsky »

Si elle ne veut pas, on ne va pas la forcé, tout le monde a ses raisons ^^

Pour en revenir au sujet du topic, le goldeneye sur Wii me fait de l'oeil, il me rend nostalgique de l'esprit "so british" du goldeneye premier du nom, où un homme avec un silencieux était plus efficace qu'une armée entière hélico et tank compris.

Mais le jeu que j'attends le plus c'est Child Of Eden

Image

Mais qui hélas ne sortira qu'en mars.

C'est un jeu du génial Tetsuya Mizuguchi, créateur de jeu musicaux comme Space Channel 5 ou Lumines qui apporte une vraie bouffée d'air frais face aux Guitar Hero et autres Dance dance Révolution (bien que j'aime beaucoup ces derniers).
Le jeu s'annonce comme une suite spirituel à Rez, jeu hélas beaucoup trop incompris à l'époque, et dont la durée de vie et l'intéret ont été injustement critiqué. Le jeu détenait pourtant une pate graphique encore aujourd'hui impressionante, des musiques d'une qualité rare (alors que l'électro ce n'est pas mon truc), des boss fascinants, une fluidité parfaite, bref les superlatifs ne manque pas!

Rez est aujourd'hui considéré comme un jeu qui laissera son empreinte dans l'histoire. Après "Mizu", comme on l'appel, a toujours fait de bons jeux, mais moins marquant malgré une certaine identité. Il faut dire que Rez était plus qu'un jeu, il savait raconté une histoire et transmettre des émotions sans nous saouler avec des heures de cinématiques et des choix faussement cornéliens. Avec Child of Eden, on a l'impression de voir le fruit d'une dizaine d'année de maturation, un jeu osé et ambitieux, qui concentre tout ses rêves afin de nous donner une expérience inoubliable!

Vivement mars :P


Petit bonus, ici un clip du groupe de Mizu, Genki Rockets, présent dans "No More Heroes".
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Bientot noël !!

Message par caim94 »

En tout-cas la photo est super belle . 8-)
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Re: Bientot noël !!

Message par Limb_Chevsky »

Zut, tu as déjà posté alors que j'étais encore en train d'éditer mon message. Pas grave ^^

Voici un autre aperçus du jeu, ici, hélas on fait l'impasse sur le son qui est pourtant primordial dans ce jeu, mais la beauté des graphismes reste ennivrante!

D'autre part si vous voulez vraiment vous donner une idée de ce que sera le jeu, vous pouvez tout simplement télécharger Rez en HD sur le xbox live, pour une poignée d'euros. Voir tout simplement l'acheté sur PS2 (oubliez la version Dreamcast, elle est devenu collector). En gros les solutions ne manquent pas pour découvrir ou redécouvrir ce petit bijou!
Même 10 ans après il reste toujours aussi immersif, et ça peut vite devenir une vrai drogue, vu tout les petits trucs qu'il y a débloquer.
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Bientot noël !!

Message par caim94 »

Dsl je ne pouvait pas savoir.
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Re: Bientot noël !!

Message par Limb_Chevsky »

Pas le peine de t'excuser, ça n'a rien de catastrophique ^^
On peut même dire que c'est ma faute, j'aurai qu'à mieux préparé mon message la prochaine fois:"p

D'ailleurs j'en profite pour rajouter que Sonic Colours me tente bien. Je suis loin d'être un grand fan de l'hérisson bleu, ça peut paraitre antinomique vu la vitesse du jeu, mais la série m'a toujours ennuyer (et encore, là je parle que des épisodes 2D). Mais cet épisode, m'a l'air vraiment varié et en plus super joli.

Bref, la Wii est à l'honneur sous mon sapin.
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
Lame d'Angelus
Gardien d'une clé
Messages : 254
Enregistré le : 27 févr. 2008, 09:58
Localisation : Au fond des Tourmentes...

Re: Bientot noël !!

Message par Lame d'Angelus »

Il y a aussi "La Malédiction du Hérisson" qui a l'air vraiment pas mal.. Mais je ne l'ai pas essayé.
Nul ne se connaît avant d'avoir souffert...
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Re: Bientot noël !!

Message par Limb_Chevsky »

Toujours sur Wii mais aussi PS3, il y Sengoku Basara, jeu dans le même style que Drakengard, mais avec un esprit "WTF"
Je me le prendrai bien un jour pour la déconne mais je ne suis pas pressé. Les persos ont l'air vraiment cool, mais je doute que l'univers kitsh puisse me faire oublier la répétitivité du gameplay.
Eternity is in love with the productions of time
seb16120
Lieutenant
Messages : 40
Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
Localisation : chateauneuf/charente

Re: Bientot noël !!

Message par seb16120 »

ah rez que de souvenir ^^
WE SEE YOU BUT YOU CAN'T SEE US
Et
Gloire à Drakengard
Avatar du membre
Limb_Chevsky
Lieutenant
Messages : 49
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:57

Re: Bientot noël !!

Message par Limb_Chevsky »

Pareil ^^

Le dernier niveau, j'en ai des frissons rien que d'y penser!
Eternity is in love with the productions of time
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Bientot noël !!

Message par caim94 »

Je vous souhaite a tous un excellent noël . J'espère que papa noël vous a gâter ^^".
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Bientot noël !!

Message par caim94 »

Mince j'ai rater Noël a 1min près , honte a moi .
seb16120
Lieutenant
Messages : 40
Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
Localisation : chateauneuf/charente

Re: Bientot noël !!

Message par seb16120 »

alors vous avez eu quoi?
moi une psp avec monster hunter freedom unit, naruto ultimate hero 3, les worms et dissidia ^^
WE SEE YOU BUT YOU CAN'T SEE US
Et
Gloire à Drakengard
Avatar du membre
caim94
Gardien d'une clé
Messages : 178
Enregistré le : 09 juin 2010, 15:40

Re: Bientot noël !!

Message par caim94 »

Alors j'ai eu une 360 avec ninja storm 2 et call of duty black ops un rameur + sac de frappe et des fringues (cadeau inutile :lol: )et wow cataclysme .
seb16120
Lieutenant
Messages : 40
Enregistré le : 27 juil. 2010, 09:33
Localisation : chateauneuf/charente

Re: Bientot noël !!

Message par seb16120 »

je veut black ops bouhouhou :cry:
WE SEE YOU BUT YOU CAN'T SEE US
Et
Gloire à Drakengard
Répondre